Aller au contenu
Barrhaven

Des actes de vandalismes motivés par la haine sur une propriété

Des actes de vandalismes motivés par la haine sur une propriété
Police provincial / Archives 104,7 Outaouais

Deux individus ont été accusés en lien avec des actes de vandalismes motivés par la haine sur une propriété de Barrhaven.

Jaime Quigley et Mathew Galipeau font face à des accusations de méfait pour des dommages matériel de moins de 5000$ ainsi que d'harcèlement criminel.

Les deux individus avaient été filmés par des caméras de sécurité en train de lancer des œufs sur une maison où habite une famille de la Corée du Sud en hurlant des commentaires racistes. 

L'homme et la femme de 36 et 46 ans devront comparaître devant les tribunaux le 24 juillet prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00