Aller au contenu

Maude Marquis-Bissonnette à la rencontre de Mark Sutcliffe

Maude Marquis-Bissonnette à la rencontre de Mark Sutcliffe
Maude Marquis-Bissonnette, mairesse de Gatineau / 104,7

La nouvelle mairesse de Gatineau rencontrera pour la première fois ce matin son homologue de la capitale fédérale, le maire Mark Sutcliffe. 

Une rencontre aura lieu à l'hôtel de ville d'Ottawa pour discuter des enjeux communs auxquels sont confrontées les deux villes.

Sur nos ondes ce matin, Maude Marquis-Bissonnette a abordé les sujets principaux qu'elle souhaite discuter avec son collègue. 

«C'est une première rencontre, mais on s'est déjà parlé quelques fois avant et après l'élection. On s'est entendu sur quelques sujets, notamment le transport et le transport en commun. C'est un sujet qui unit beaucoup nos deux villes et il voulait me parler de l'impact qu'il y a de son côté en lien avec le retour des employés fédéraux. On veut aussi me parler des enjeux de taxes».

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00