Aller au contenu

Le pont Alexandra: pas avant février 2025

Le pont Alexandra: pas avant février 2025
Le pont Alexandra / Archives 104,7 Outaouais

Le pont Alexandra, reliant Gatineau et Ottawa, restera fermé à la circulation automobile jusqu'en février 2025, bien au-delà de la date initialement prévue, en raison de dégradations dues à la corrosion plus sévères que prévu. 

Services publics et Approvisionnement Canada a annoncé que des travaux de réparation plus étendus sont nécessaires pour assurer la sécurité de cette structure centenaire, vieille de plus de 120 ans. 

Pendant cette période, une voie restera ouverte pour les piétons et les cyclistes.

SPAC travaille actuellement sur la réhabilitation du pont tout en planifiant son éventuel remplacement, un projet pour lequel des consultations publiques sont prévues au printemps ou à l'été 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00