Aller au contenu

La convention collective des policiers de Gatineau bientôt rouverte?

La convention collective des policiers de Gatineau bientôt rouverte?
Badge de la police de Gatineau / Service de police de la Ville de Gatineau

La Ville de Gatineau et la Fratenité des policiers et policières de Gatineau se seraient entendus sur un projet d'entente pour rouvrir la convention collective. 

C'est ce que l'animateur du 104,7 Outaouais, Michel Langevin, a appris. 

Les policiers devraient être appelés voter là-dessus sous peu. 

Leur convention collective expire à la fin de 2025, mais les insatisfactions sont de plus en plus nombreuses, notamment au niveau salarial. 

C'est que les policiers de Gatineau sont nombreux à quitter vers les autres corps policiers de la région, qui offrent tous des salaires à l'embauche plus élevés.

La rétention des agents inquiètent donc grandement le président de la Fraternité des policiers et policières de Gatineau, Steeve Spooner, qui craignait récemment que l'été soit un enfer sur le plan de la main-d'œuvre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00