Aller au contenu
Capté par une caméra de surveillance

Un gambadeur nudiste recherché à Val-des-Monts

Un gambadeur nudiste recherché à Val-des-Monts
Le gambadeur nudiste de Val-des-Monts / Police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais

Situation inusitée à Val-des-Monts...

La police est à la recherche d'un individu avec un penchant nudiste qui s'est promené en pleine nuit sur le terrain d'une entreprise privée. 

Les caméras de surveillance ont capté, vers 1h30 le 8 juin dernier, l'homme dans son plus simple appareil en train de gambader allègrement sur le terrain. 

Celui qui a été baptisé le coureur des bois nudiste par la police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais était d'ailleurs conscient qu'il était filmé puisqu'il a terminé sa cavale en faisant un doigt d'honneur à la caméra. 

Cet évènement, qui bien que cocasse demeure une infraction pénale, s'inscrit dans une série d'incidents rapportés dans ce secteur au cours des deux dernières années. 

Ceux-ci semblent être liés à l'exploitation du parc industriel du chemin Tenpenny. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00