Aller au contenu

Interdiction de stationnement durant Outaouais en fête

Interdiction de stationnement durant Outaouais en fête
Outaouais en fête / Site Web

Les festivités du Festival Outaouais en fête auront lieu du 21 au 24 juin et des ajustements de stationnement seront nécessaires près du parc des Cèdres à Aylmer pour faciliter l'événement. 

Pendant cette période, le stationnement sera interdit dans la plupart des rues du secteur pour assurer la sécurité des festivaliers et maintenir l'accès aux services d'urgence. 

Des mesures spécifiques incluent l'installation de signalisation et une surveillance policière. 

Les résidents sont invités à respecter les indications routières et à privilégier les transports en commun et les déplacements actifs en raison de la forte affluence attendue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00