Aller au contenu
Primes ailleurs

Wakefield et Shawville pourraient perdre leurs technologues

Wakefield et Shawville pourraient perdre leurs technologues
Hôital de Shawville / 104,7

Des technologues en imagerie médicale menacent de quitter les hôpitaux de Shawville et Wakefield puisqu'il n'y a pas de prime à ces endroits.

Alors qu'on reçoit une prime de 22 000$ à Hull, Gatineau et Papineau, les technologues de Maniwaki reçoivent 18 000$.

Ceux et celles à Shawville et Wakefield regardent donc pour quitter et avoir ces primes ou simplement aller en Ontario.

Exemple à Shawville, il y en a quatre qui ont postulé à Gatineau et il y en a une qui a décidé qui s'en allait en Ontario dans le coin de Deep River (sur sept technologues). Pour ce qui est de l'hôpital de Wakefield, il y a trois technologues au total. C'est clair que les gens vont regarder et sont découragés de voir qu'ils ne sont pas traités équitablement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00