Aller au contenu

Des toilettes non genrées au Parlement

Des toilettes non genrées au Parlement
Des toilettes non genrées au Parlement / Pixabay

Est-ce la fin graduelle du mouvement woke???

On apprend que dans le cadre des travaux de réfection du Parlement canadien, le gouvernement aurait décidé de mettre au rancart toutes les toilettes genrées. 

Selon ce que rapporte Radio-Canada, les quelque 200 toilettes de l’édifice du Centre et du centre d’accueil du Parlement seront exemptes d’identification de genre.

Plus de la moitié seront des toilettes individuelles accessibles à tous les sexes, selon la porte-parole du ministère de Services publics et Approvisionnement Canada,  Michèle LaRose, citée par Radio-Canada.

Par ailleurs, 70 toilettes sont conçues pour être accessibles aux fauteuils roulants.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00