Aller au contenu

Un homme s'est présenté à l'urgence avec des blessures par balles

Un homme s'est présenté à l'urgence avec des blessures par balles
Un homme s'est présenté à l'urgence avec des blessures par balles / Archives 104,7 Outaouais

La police de Gatineau surveille ce qui pourrait être une scène de crime depuis la nuit dernière dans le secteur Angers.

Tout ça a commencé lorsqu'un homme s'est présenté vers 2h30 cette nuit à l'urgence de l'hôpital de Gatineau avec ce qui semble être des blessures par balles.

Le SPVG a aussitôt été alertée de la nature des blessures pour entamer une enquête qui les amener au 140 rue du Progrès à Angers.

On pense que les événements ont pu survenir à cet endroit.

Un terrain de l'autre côté du 140 rue Du Progrès est aussi surveillé par un policier, alors que se trouve une bâche au sol.

Il n'est pas impossible qu'une arme se trouve sous cette bâche, ou à tout le moins, des pièces à conviction en lien avec cette violente agression.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00