Aller au contenu

Les Desjardins vont présider la campagne de Centraide Outaouais

Les Desjardins vont présider la campagne de Centraide Outaouais
Gilles, Jessy et Kevin Desjardins / BRIGIL

Pour son 80e anniversaire, Centraide Outaouais dévoile Gilles Desjardins, le président et fondateur de BRIGIL et ses fils, Jessy et Kevin Desjardins, comme prochains présidents de campagne pour l'année 2024-2025.

La campagne aura comme but de venir en aide à près de 90 000 personnes qui ont recours aux services des organismes appuyés dans les quatre MRC de l'Outaouais et à Gatineau.

Elle sera dévoilée le 18 septembre prochain.

Gilles Desjardins et son fils, Jessy, se sentent choyés de prendre part au projet en famille.

Gilles ajoute que les citoyens peuvent penser dès aujourd'hui à la façon dont ils vont contribuer à la campagne, notamment à l'aide de dons. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00