Aller au contenu
Syndicat de l'Office d’habitation de l’Outaouais

Les discussions sur les aspects monétaires, stagnent

Les discussions sur les aspects monétaires, stagnent
Drapeau / CSN

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs de l’Office d’habitation de l’Outaouais dénonce le blocage persistant de l'employeur aux négociations. 

Malgré la résolution des clauses normatives depuis novembre 2022, les discussions sur les aspects monétaires, notamment les augmentations salariales, stagnent depuis septembre 2023. 

Cette situation compromet le bien-être des travailleurs et nuit à la qualité des services offerts aux locataires. 

Le syndicat souligne l'écart salarial significatif par rapport à d'autres offices d'habitation, et appelle à une résolution rapide pour éviter un recours à la grève.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00