Aller au contenu

Démantèlement de six magasins de cannabis illégaux

Démantèlement de six magasins de cannabis illégaux
Démantèlement de six magasins de cannabis illégaux / OPP

Le Bureau de lutte contre le crime organisé a annoncé le démantèlement de six magasins de cannabis illégaux et la saisie d'environ 1 million de dollars de cannabis et de tabac de contrebande dans la région de Niagara. 

Les autorités ont exécuté neuf mandats de perquisition, mettant l'accent sur les établissements opérés sous le nom « Indige Smoke». 

Plusieurs objets, dont des armes à feu, de la drogue présumée et du matériel de surveillance, ont été saisis. 

Onze personnes ont été arrêtées et accusées de diverses infractions. 

Elles comparaîtront devant la Cour de justice de l'Ontario à St. Catharines le 18 juillet 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00