Aller au contenu
Bilan Opération nationale concertée

60 grands excès de vitesse notamment près des zones scolaires et des chantiers

60 grands excès de vitesse notamment près des zones scolaires et des chantiers
Sureté du Québec / Archives 104,7 Outaouais

Plus de 7 000 constats d'infraction ont été remis par les services de police du Québec, en partenariat avec la SAAQ, lors de la plus récente Opération nationale concertée.

Cette dernière, qui visait à sensibiliser les conducteurs aux dangers de la vitesse, s'est déroulée du 31 mai au 6 juin dernier.

Parmi les constats d'infraction remis, 60 étaient pour grands excès de vitesse, notamment près des zones scolaires et des chantiers.

Nicholas Scholtus, porte-parole de la SQ, explique que les efforts ont aussi permis de cibler efficacement les conducteurs à risque.

Faut comprendre que cette importante présence policière convenait à la sensibilisation faite aux usagers du réseau routier visais particulièrement la modification de leurs comportements en ce qui concerne la principale cause des collisions avec blessure grave sois la vitesse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00