Aller au contenu
Victoire de 23 à 19

Le Rouge et Noir d'Ottawa débute sa 10e saison en force

Le Rouge et Noir d'Ottawa débute sa 10e saison en force
Rouge et Noir d'Ottawa / Facebook Ottawa REDBLACKS

Le Rouge et Noir d'Ottawa a débuté sa 10e saison de la meilleure façon possible, en signant une victoire de 23 à 19 face aux Blues Bombers de Winnipeg. 

Le quart partant, Dru Brown, qui en était à son premier match officiel avec l'équipe, a complété 20 de ses 33 passes tentés pour un total de 238 verges et un touché.

La défensive du club d'Ottawa a également réalisé deux interceptions.

Dame Nature a par ailleurs ajouté son grain de sel dans le match hier alors qu'une pause a été nécessaire en raison d'un orage.

Le prochain match du Rouge et Noir d'Ottawa aura lieu le 20 juin à Montréal face aux Alouettes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
53:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00