Aller au contenu
Un système météo fonce sur le Québec

Une partie de l'Outaouais sous une veille de tornade

Une partie de l'Outaouais sous une veille de tornade
Ciel orageux / Image libre de droit

Un système météo fonce vers le Québec... et il pourrait provoquer la formation de tornades ainsi que de grêlons aussi gros qu'une balle de golf à certains endroits, notamment en périphérie de l'Outaouais.

Environnement canada a émis des veilles d'orages violents pour la haute-Gatineau, ainsi que les secteurs Lièvre, Papineau et Pontiac.

Les perturbations devraient commencer au cours de l'après-midi et de la rotation est possible, ce qui pourrait causer des tornades dans les secteurs entre l'Abitibi-Témiscamingue et l'Outaouais.

Les orages violents pourraient aussi favoriser la formation de grêlons de plus de quatre centimètres.

Des dégâts sont donc possible.

Après le passage de ce système, la fin de semaine s'annonce agréable et dégagée au plan météo.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00