Aller au contenu
Heure de pointe infernale sur l'A-50

Une gaffe d'un sous-traitant

Une gaffe d'un sous-traitant
Congestion routière / Image libre de droit

Une gaffe d'un sous-traitant du ministère des Transports et de la mobilité durable explique en partie l'heure de pointe infernale que les Gatinois ont vécu hier sur l'autoroute 50. 

Le 104,7 Outaouais a appris que le sous-traitant affecté au nettoyage des accotements a pris l'initiative de poursuivre son travail après 5h du matin dans le sens du trafic, ce qui lui était pourtant interdit. 

À cela s'ajoute un autre problème... l'un des véhicules lourds du sous-traitant est tombé en panne dans la bretelle des autoroutes 5 et 50, paralysant encore plus la circulation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00