Aller au contenu

Un risque élevé de feux de forêt au Canada

Un risque élevé de feux de forêt au Canada
Feu de forêts / Pixabay

Le gouvernement du Canada a partagé avec les Canadiens une évaluation de la saison des feux de forêt de 2024. 

Les prévisions indiquent un risque élevé de feux de forêt dans les régions du sud des Prairies et des provinces de l'Ouest, en raison notamment de conditions de sécheresse intense. 

Les météorologues prévoient des températures supérieures à la normale pour l'été, ce qui aussi pourrait aggraver le risque et l'intensité des feux de forêt. 

Le gouvernement fédéral surveillera de près la situation et a renforcé sa préparation pour assurer la santé, la sécurité et le soutien des Canadiens face à cette menace persistante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00