Aller au contenu

Un contraceptif pour rats à Ottawa

Un contraceptif pour rats à Ottawa
Rats / Pixabay

Alors que les travaux de construction à Ottawa attirent les rats et les envoient dans les quartiers résidentiels, un conseiller municipal étudie un produit contraceptif qui pourrait réduire les populations de rats.

La conseillère municipale Laine Johnson envisage de présenter une motion appelant la ville à inviter Santé Canada à approuver des produits contraceptifs pour les rats, tels que ContraPest et Evolve Soft Bait. 

Ces produits, utilisés avec succès dans plusieurs villes américaines, ciblent les fonctions reproductrices des rats sans les tuer, réduisant ainsi les populations de rats de manière efficace et sûre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00