Aller au contenu

Un Montréalais pour relancer la vie nocturne d'Ottawa

Un Montréalais pour relancer la vie nocturne d'Ottawa
Le maire d'Ottawa, Mark Sutcliffe, et le nouveau commissaire à la vie nocturne, Mathieu Grondin / X - Mark Sutcliffe

La Ville d'Ottawa a embauché un Montréalais à titre de commissaire à la vie nocturne.

Mathieu Grondin aura comme mission de mettre en œuvre un plan d’action économique de la vie nocturne, qui inclura des aspects sécuritaires.

Mathieu Grondin possède déjà de l'expérience dans le domaine, lui qui a fondé en 2017 une organisme sans but lucratif destiné à soutenir la vie nocturne à Montréal.

Avec ce projet, la ville d'Ottawa souhaite rendre la capitale fédérale plus attrayante et plus dynamique.

La conseillère municipale du quartier Rideau Vanier, Stéphanie Plante, espère que les citoyens de son quartier seront entendus. 

Les cols bleus, les concierges, les serveuses, etc... Ça, ce sont les gens qui travaillent jusqu'à 2 heures du matin. Pour eux, la vie nocture, c'est du transport en commun, une garderie qui ne ferme pas trop tôt. La vie nocture, ce n'est pas juste les permis d'alcool et l'évenementiel. Il faut aussi penser aux gens qui travaillent pendant ces heures là.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00