Aller au contenu
Futur hôpital

Gatineau propose un autre site; Québec sur le point de faire son annonce

Gatineau propose un autre site; Québec sur le point de faire son annonce
Conseil municipal de Gatineau / Archives (février 2024)

Le conseil municipal de Gatineau veut faire pression sur Québec pour que le site de l'ancien immeuble de la Défense nationale soit évalué pour accueillir le futur hôpital. 

Les élus se sont prononcés hier sur la proposition du conseiller Mike Duggan, visant les terrains situés sur le boulevard de la Carrière.

Cette proposition vient donc s'arrimer à la demande de la Coalition pour un centre hospitalier accessible et durable en Outaouais.

La conseillère Isabelle N. Miron a toutefois ramené le conseil sur terre, affirmant que des tests de sol étaient présentement effectués par la Société québécoise des infrastructures sur un site en particulier.

Je ne veux pas dire qu'on fait cette démarche là pour rien, mais sachez que le SQI est de retour sur le boulevard de la Technologie pour faire des tests de sol complémentaires à ce qui avait été fait un peu plus tôt au printemps. Moi, j'ai l'impression que le site est déjà choisi et que ce n'est pas celui [qu'on propose]. Je voulais vous partager l'information.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00