Aller au contenu
Tramway de Gatineau

De très belles nouvelles sous peu, assure Steven MacKinnon

De très belles nouvelles sous peu, assure Steven MacKinnon
Steven MacKinnon, député de Gatineau / Archives 104,7

Le gouvernement est sur le point d'annoncer de ''très belles nouvelles'' pour le projet de tramway dans l'ouest de Gatineau. 

C'est ce qu'a affirmé le député Steven MacKinnon mardi à sa sortie de la chambre des communes. 

Questionné à savoir à quel moment le fédéral confirmera le financement du tramway, le leader du gouvernement a indiqué que ce serait d'ici la fin des travaux parlementaires le 21 juin prochain. 

Le dossier du tramway a beaucoup progressé dans les dernières et on est à la veille d'annoncer de très belles nouvelles. On peut s'attendre à un montant substantiel, très substantiel d'argent qui va être consacré à la réalisation des études qui sont nécessaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00