Aller au contenu
Programme commémoratif de la Ville de Gatineau

Honorer la mémoire dans les espaces publics

Honorer la mémoire dans les espaces publics
Arbre / Pixabay

La Ville de Gatineau lance un programme commémoratif permettant à la population d'acquérir des arbres, des plaques et des bancs commémoratifs dans les espaces publics ou les parcs municipaux.

Ce programme, soumis à l'approbation du conseil municipal, offrira aux résidents la possibilité d'honorer la mémoire d'une personne décédée ayant résidé à Gatineau. 

Les demandes pourront être soumises à partir de l'automne 2024. 

Les arbres et les bancs commémoratifs contribueront à l'amélioration des espaces publics tout en offrant un hommage durable. 

Les coûts d'acquisition varieront en fonction de l'article choisi, allant de 250 $ pour une plaque commémorative à 7 000 $ pour un banc commémoratif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00