Aller au contenu
Gatineau

Sylvie Goneau réserve un nom pour un parti municipal

Sylvie Goneau réserve un nom pour un parti municipal
Sylvie Goneau / Facebook

L'ex-conseillère de Gatineau, Sylvie Goneau, a réservé un nom pour un possible parti politique municipal.

Évolution Gatineau est réservé depuis le 5 juin jusqu'au 5 décembre prochain.

Également ex-candidate à la mairie, Sylvie Goneau a pensé à se présenter dans la course cette année, mais n'est pas allée de l'avant par peur de diviser le vote en faveur d'Action Gatineau.

Elle a aussi rencontré le conseiller, Mike Duggan, dans les derniers mois alors que celui-ci l'avait affiché sur sa page Facebook.

Mike Duggan a mentionné hier qu'un nouveau parti municipal à Gatineau serait probablement annoncé dans les prochaines semaines.

Sylvie Goneau ne prévoit toutefois pas être de la course en 2025 et elle est restée assez vague sur cette étape.

Je pense que l'importance en ce moment, c'est vraiment de regarder ce qui s'est passé. C'est demain, plus tard la semaine prochaine je pense qu'on pourra parler plus longuement de parti politique, je pourrais dire de possibilité de parti politique.

Elle dit garder cette carte dans sa poche pour le moment.

Le candidat à la mairie, Mathieu Saint-Jean, a aussi un nom réservé jusqu'au 30 octobre, soit l'Équipe citoyenne de Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00