Aller au contenu
Remise de diplôme à Ottawa

Un homme arrêté après avoir aspergé de gaz poivré un agent de sécurité

Un homme arrêté après avoir aspergé de gaz poivré un agent de sécurité
Police d'Ottawa / Archives 104,7

Une cérémonie de graduation a été perturbée par plusieurs individus hier à Ottawa. 

De nombreux étudiants se trouvaient au Centre Shaw pour leur remise de diplôme. 

Alors que les individus dérangeants se faisaient expulser, l'un d'entre eux a aspergé un agent de sécurité de gaz poivré. 

Il a par la suite pris la fuite, mais les policiers ont été en mesure de le retracer. 

L'homme de 27 ans fait maintenant face à plusieurs accusations, dont possession d'une arme dans un dessein dangereux pour la paix publique.

L'agent de sécurité a quant à lui été pris en charge par les paramédics, mais son transport à l'hôpital n'a pas été nécessaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00