Le candidat à la mairie, Stéphane Bisson, est confiant de récolter bon nombre de votes, ce dimanche 9 juin.
Alors que la campagne électorale tire à sa fin, le candidat Bisson a rappelé les principaux enjeux qui ont été au cœur de sa campagne, dont ceux du manque de logement et de l'itinérance.
Le candidat, qui est également connu comme agent immobilier depuis plus de 30 ans, a présenté un plan visant à construire de nouveaux logements sociaux et convertir des immeubles commerciaux en logement s'il est élu.
Avec le taux d'inoccupation de seulement 0,8%, j'ai proposé un plan concret visant à transformer des terrains et des immeubles existants en logements sociaux et de faciliter la conversion d'immeubles commerciaux en logements. Mon engagement est de livrer plus de 300 logements abordables par année et de densifier le long du trajet du Rapibus pour répondre aux besoins urgents des Gatinois.
Le candidat Stéphane Bisson se prononce en faveur du développement du Rapibus, mais il dit non au projet de tramway.
Peu importe le résultat ce dimanche, Monsieur Bisson a l'intention de demeurer actif sur la scène municipale en vue de l'élection de 2025.