Aller au contenu
Élections Gatineau 2024

Stéphane Bisson promet de s'attaquer au manque de logis.

Stéphane Bisson promet de s'attaquer au manque de logis.
Stéphane Bisson, candidat à la mairie / Cogeco Nouvelles

Le candidat à la mairie, Stéphane Bisson, est confiant de récolter bon nombre de votes, ce dimanche 9 juin.

Alors que la campagne électorale tire à sa fin, le candidat Bisson a rappelé les principaux enjeux qui ont été au cœur de sa campagne, dont ceux du manque de logement et de l'itinérance.

Le candidat, qui est également connu comme agent immobilier depuis plus de 30 ans, a présenté un plan visant à construire de nouveaux logements sociaux et convertir des immeubles commerciaux en logement s'il est élu. 

Avec le taux d'inoccupation de seulement 0,8%, j'ai proposé un plan concret visant à transformer des terrains et des immeubles existants en logements sociaux et de faciliter la conversion d'immeubles commerciaux en logements.  Mon engagement est de livrer plus de 300 logements abordables par année et de densifier le long du trajet du Rapibus pour répondre aux besoins urgents des Gatinois.

Le candidat Stéphane Bisson se prononce en faveur du développement du Rapibus, mais il dit non au projet de tramway.

Peu importe le résultat ce dimanche, Monsieur Bisson a l'intention de demeurer actif sur la scène municipale en vue de l'élection de 2025.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00