Aller au contenu
Repêchage LHJMQ

L'an un du plan commence pour vrai

L'an un du plan commence pour vrai
Olympiques de Gatineau / 104,7

Les Olympiques de Gatineau ont trois choix de première ronde pour le repêchage de la LHJMQ qui débute ce soir.

Les choix 12, 14 et 20 leur appartiennent.

Le directeur-général, Serge Beausoleil, voit la prochaine saison comme l'an un du plan qui les ramènera au sommet du classement.

Il n'est toutefois pas impératif que ces joueurs soient de la formation la saison prochaine.

À suivre également si on va tenter d'améliorer le rang de sélection. 

À cause de la couleur de ce repâchage là, on est très à l'aise avec ça. Je ne te cacherai pas que si on peut s'avancer un petit peu, je vais tenter de le faire, mais pour nous, il est hors de question de sacrifier. J'aurais eu des opportunités pour passer dans les cinq premiers, mais ça va nous coûter un choix de première ronde. On n'est pas là nous autres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00