Aller au contenu

Mathieu Lacombe a perdu 50% de son personnel politique

Mathieu Lacombe a perdu 50% de son personnel politique
Mathieu Lacombe / Archives 104,7 Outaouais

L'essouflement de la CAQ, au pouvoir depuis presque 6 ans, se mesure aussi dans le personnel politique rattaché au Premier Ministre Legault et à certains de ses ministres.

Un relevé effectué par le Journal de Montréal démontre que la troupe de François Legault a perdu 20 pour cent de son personnel politique depuis l'an dernier.

Le Premier Ministre du Québec a dû remplacer 15 pour cent de sa garde rapprochée depuis un an et demi, soit 6 personnes, mais ce n'est rien en comparaison avec certains de ses ministres.

Le ministre de la culture Mathieu Lacombe, a perdu 4 membres de son équipe qui ont choisi de quitter son bureau; ça représente 50 pour cent de son personnel politique.

La compilation du Journal de Montréal a été réalisée à partir des listes de personnel politique des cabinets ministériels diffusés par le gouvernement de la CAQ.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:14
0:00
8:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00