Aller au contenu
Campagne de financement

Le Gîte Ami amasse 1 844 000$ pour le projet Mon Calme

Le Gîte Ami amasse 1 844 000$ pour le projet Mon Calme
L'annonce du montant amassé lors du Show du Gîte 2024 / Gîte Ami

La campagne majeure de financement du Gîte Ami aura permis d'amasser 1 844 000$. 

Lancée en novembre dernier, la campagne avait comme slogan l'urgence d'agir. 

Les dons proviennent principalement de la communauté d'affaires de l'Outaouais, mais des centaines de citoyens ont également démontré leur soutien alors que les dons des particuliers ont frôlé les 100 000$. 

La somme amassé ira à la mise sur pied du Mon Calme, un projet d'hébergement de transition pour les personnes en situation d'itinérance. 

Il s'agit de la deuxième étape du continuum de services sur lequel le Gîte Ami travaille depuis trois ans.

Le projet Mon Calme vise à construite un bâtiment qui comprendrait 20 chambres individuelles et des espaces communautaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00