Aller au contenu
LHJMQ

Trois acquisitions des Olympiques

Trois acquisitions des Olympiques
Transaction de Lukas Landry / Olympiques de Gatineau

L'acquisition du Gatinois Lukas Landry a été confirmé par les Olympiques de Gatineau.

Annoncé d'abord par le 104,7 Outaouais vendredi dernier, Gatineau donnera aux Voltigeurs de Drummondville des choix de 3e tour et 4e tour en 2026.

Après son père Éric comme entraîneur et son frère Manix comme capitaine de l'équipe, Lukas continuera cette lignée familiale.

Ça fait six ans que je n'ai pas vraiment vécu chez nous pendant l'hiver. [...] C'est sûr que je serais vraiment content de jouer avec les Olympiques de Gatineau devant ma famille et tous mes amis.

Cet échange est une compensation à la transaction d'Alexis Gendron.

Compensations Verreault/Savoie

Les Olympiques ont aussi acquis l'attaquant de 20 ans, Mathis Perron, des Huskies de Rouyn-Noranda contre un choix de 3e ronde en 2025.

Le défenseur, aussi de 20 ans, Émeric Gaudet, s'amène aussi de Rouyn-Noranda, tout comme l'espoir Charles Desmet contre un choix de 5e ronde cette année.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00