Aller au contenu
Proxénétisme

L'un des criminels les plus recherchés au Québec arrêté à Ottawa

L'un des criminels les plus recherchés au Québec arrêté à Ottawa
Omar Abbas Abukar / Sûreté du Québec

L'un des 10 criminels les plus recherchés au Québec a été arrêté hier du côté d'Ottawa. 

Le Journal de Montréal rapporte que les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté Omar Abbas Abukar alors qu'il se trouvait dans un immeuble commercial de la capitale fédérale. 

L'homme de 31 ans est notamment accusé de proxénétisme envers une personne mineure. 

Il était recherché par la SQ depuis 2022. 

Il a comparu hier au Palais de justice de Gatineau et sera de retour en cour aujourd'hui pour déterminer s'il pourra être remis en liberté ou non. 

La Sûreté du Québec recherche d'ailleurs toujours des victimes potentielles d'Omar Abbas Abukar, tant au Québec qu'en Ontario. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00