Aller au contenu
Système de santé

Après SOS Montfort, voilà SOS Outaouais

Après SOS Montfort, voilà SOS Outaouais
Hôpital de Hull / Archives

Un mouvement citoyen voit le jour en Outaouais face au piètre état du système de santé.

Comme le dévoilait le 104,7 Outaouais ce matin, la coalition SOS Outaouais sera lancée officiellement jeudi. 

L'initiative de mobilisation citoyenne regroupe des organismes et des citoyens de la région qui sont inquiets de l'état actuel du système de santé. 

Leur objectif est de créer une mobilisation historique comme l'a été le mouvement SOS Monfort en Ontario qui a permis de sauver le seul hôpital francophone à Ottawa. 

Les membres de la coalition veulent donc se faire entendre auprès de l'Assemblée national dans le but de garantir un meilleur avenir pour les patients de l'Outaouais. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00