Aller au contenu
Gatineau

Deux adolescents qui tentaient de revendre un vélo volé arrêtés

Deux adolescents qui tentaient de revendre un vélo volé arrêtés
Poste de police de Gatineau / Archives 104,7

Deux adolescents de 13 et 14 ans ont été arrêtés lundi à Gatineau après avoir tenté de vendre un vélo qui avait été volé quelques jours auparavant.

C'est une citoyenne qui s'est présentée au poste de police dans la matinée du 3 juin après qu'elle ait reconnu son vélo sur un site populaire de vente en ligne. 

Alors qu'elle avait donné rendez-vous au vendeur pour racheter le vélo, ce sont les policiers qui se sont présentés. 

Ils ont procédé à l'arrestation des deux adolescents. Des accusations de vol ainsi que de possession et trafic de biens criminellement obtenus seront soumises en Chambre de la jeunesse. 

Andrée East, porte-parole de la police de Gatineau, affirme que la citoyenne, qui a pu récupérer son vélo à eu un bon réflexe en évitant de se faire justice elle-même.

C'est qu'on ne sait jamais ce qui peut se produire. Là, on était en présence d'adolescents, mais ça pourrait être des personnes adultes, ça pourrait tourner en menaces, en voies de fait, en agression. Donc, on est toujours mieux de venir au poste de police, faire une demande et nous, ça va nous faire plaisir d'assister les citoyens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00