Aller au contenu
Drame sur le réservoir Baskatong

« On pense toujours que ça arrive juste aux autres »

« On pense toujours que ça arrive juste aux autres »
Le petit Hayden, qui a perdu la vie dans un triste accident samedi sur le réservoir Baskatong / GoFundMe

La tante du garçon de cinq ans qui a perdu la vie en fin de semaine sur le réservoir Baskatong dans les Hautes-Laurentides a dévoilé plus de détails sur les circonstances du tragique accident. 

Pascale Sylvestre-Tassé a lancé une campagne de sociofinancement en mémoire du petit Hayden. 

Dans sa publication, elle affirme que le bateau dans lequel prenait place l'enfant et sa famille, tous vêtus de gilets de sauvetage, était simplement sur la mauvaise trajectoire d'une souche sur un lac anormalement bas. 

Selon ses dires, l'embarcation qui circulait à basse vitesse a été secouée après avoir percuté la branche. L'enfant s'est alors retrouvé à l'eau et sa famille a été incapable de lui porter secours. 

La tante ajoute que la famille est fortement ébranlée par ce drame. 

Rappelons que le conducteur de l'embarcation, un homme de 31 ans, a été arrêté alors que des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort pourraient être déposées contre lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00