Aller au contenu
Avis juridique payé par Claude Bonhomme

Yves Ducharme dépose une plainte au Directeur général des élections du Québec

Yves Ducharme dépose une plainte au Directeur général des élections du Québec
Yves Ducharme à la suite du débat au 104,7 Outaouais / Archives 104,7

Yves Ducharme a déposé une plainte contre Claude Bonhomme au Directeur général des élections du Québec.

Ex-conseiller municipal, monsieur Bonhomme a récemment payé de sa poche un avis juridique concernant l'ancien maire dans le but de démontrer que ce dernier se trouverait en situation de conflit d'intérêt dans les dossiers impliquant l'entreprise Brigil pour qui il a fait du lobbyisme.

Les détails de cet avis juridique avait ensuite été dévoilés dans Le Droit.

Selon Yves Ducharme, il s'agit d'une dépense électorale non-autorisée puisque cet avis a permis au parti Action Gatineau d'en tirer profit auprès des électeurs.

Selon la plainte, Claude Bonhomme a utilisé cet outil pour défavoriser directement l'élection et combattre la politique du candidat Ducharme en contravention avec la Loi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00