Aller au contenu
Collecte des matières résiduelles

Un message difficile à passer

Un message difficile à passer
Les bacs débordent, sont trop proches et les roues du mauvais côté. Les sacs ont les étiquettes de la ville par contre. / 104,7

Le message des nouvelles normes pour le ramassage des matières résiduelles ne semble pas passer à Gatineau.

Une observation, faite ce matin par le 104,7 Outaouais, démontre que seulement 5 des 53 bacs sur une partie de rue sont placés de façon réglementaire.

C'est donc dire que la plupart du temps, l'employé devra descendre du camion pour permettre la collecte latérale automatisée.

Des sacs de feuilles ont aussi été vus, mais c'est maintenant cinq collectes par année et la prochaine fois que ces sacs seront ramassés est en octobre.

Des sacs de poubelle étaient aussi au sol sans l'étiquette vendue par la Ville.

104,7

Source: 104,7

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00