Aller au contenu
Face-à-face sur l'A50

Accusé de meurtre alors qu'il aurait tenté de s'enlever la vie

Accusé de meurtre alors qu'il aurait tenté de s'enlever la vie
Autoroute 50 dans le secteur Grenville-sur-la-Rouge / Capture d'écran - Google Maps

Un homme qui aurait tenté de s'enlever la vie sur l'autoroute 50 fait maintenant face à une accusation de meurtre au 2e degré. 

Le Journal de Montréal suit présentement le procès de Jano Vincent, un homme de 37 ans qui a été impliqué dans un accident mortel le 6 octobre 2019 dans le secteur de Greenville-sur-la-Rouge. 

En plein jour, l'automobiliste au volant d'un Ford F-150 aurait dévié de sa voie pour aller percuter de plein fouet un véhicule récréatif qui arrivait en sens inverse. 

Le conducteur de l'autre véhicule, Robert Campion, 59 ans, qui revenait d'un séjour de camping, n'a eu aucune chance. 

La couronne tentera de démontrer que l'accusé dans cette affaire a volontairement causé le face-à-face, dans l'objectif de mettre fin à ses jours. 

Une lettre écrite à la main par l'accusé et adressée à ses parents sera notamment déposée en preuve. 

Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à communiquer avec la Ligne québécoise de prévention du suicide en composant le 1-866-APPELLE (277-3553). 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00