Aller au contenu
Plage Britannia

Un enfant dans un état critique après avoir été secouru

Un enfant dans un état critique après avoir été secouru
Plage Britannia / @ottawaisnotboring

Un enfant est dans un état critique après avoir été secouru hier à la plage Britannia, à Ottawa. 

Les autorités ont été appelés à se rendre sur place vers 15h30 concernant un risque de noyade. 

À leur arrivée sur place, les agents du service de police d'Ottawa ont poursuivi les manœuvres de réanimation qui avaient été entamées sur l'enfant par des citoyens.

La victime, dont l'âge n'a pas été précisé, a été transportée à l'hôpital dans un état critique.

Soulignons que la plage Britannia, ainsi que celles de Mooney's Bay et de l'Île Pétrie ne sont surveillées par la Ville d'Ottawa qu'à partir de la mi-juin.

Accident mortel

Toujours à Ottawa, une fillette d'un an a succombé à ses blessures à la suite d'une violente collision survenue vendredi après-midi sur l'autoroute 417.

La fillette reposait dans un état critique au centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario depuis l'accident. 

La collision impliquant trois véhicules, survenue entre la promenade Palladium et le chemin Carp, a blessé quatre autres personnes.

Deux des individus ont obtenu leur congé de l'hôpital samedi, tandis que les deux autres étaient dans un état stable durant la fin de semaine. 

L'enquête de la Police provinciale de l'Ontario se poursuit.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00