Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Un budget pas si précaire que ça

Un budget pas si précaire que ça
Daniel Feeny / 104,7

Daniel Feeny affirme que le budget de la Ville de Gatineau n'est pas précaire comme plusieurs peuvent le penser.

En présentant son cadre financier aujourd'hui, le candidat à la mairie a émis des possibilités de nouveaux revenus pour Gatineau.

Mesures d'éco-fiscalité, politique d'utilisateurs payeurs, taxes sur les stationnements, taxe sur les terrains vagues desservis et taxe sur les logements vacants feraient partie de son plan.

Des bâtiments qui sont placardés, j'en vois plusieurs lorsque je me promène au centre-ville de Hull, entre autres. Alors, pour moi, c'est préoccupant.

Daniel Feeny garderait la hausse de taxe à 2,9% comme les deux dernières années.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
12:45
0:00
16:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00