Aller au contenu

Mathieu Lacombe se verrait travailler avec Maude Marquis-Bissonnette

Mathieu Lacombe se verrait travailler avec Maude Marquis-Bissonnette
Maude Marquis-Bissonette et Mathiue Lacombe / 104,7 Outaouais

Le ministre responsable de l'Outaouais et député de Papineau Mathieu Lacombe se verrait bien travailler avec Maude Marquis-Bissonnette à la mairie de Gatineau.

C'est ce qu'il a répondu quand on lui a demandé son avis sur la candidate.

À l'émission « l'Outaouais maintenant », le ministre affirme qu'il a beaucoup d'affinités avec la cheffe d'Action Gatineau, sans ne vouloir endosser officiellement aucun candidat.

Par ailleurs, rappelons que Laurence Gillot, l'ancienne attachée de presse du maire d'Action Gatineau Maxime Pedneaud-Jobin, fait partie de la garde rapprochée du ministre. 

Maude c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup avec qui j'ai déjà eu le plaisir de travailler, c'est une bonne partenaire de travail. C'est quelqu'un avec qui je me vois très bien travailler... Est-ce que d'avoir Laurence dans mon équipe, est-ce que ça veut dire que j'ai ma carte de membre d'Action Gatineau? Pas du tout.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00