Aller au contenu
LHJMQ

Un autre Landry avec les Olympiques

Un autre Landry avec les Olympiques
Lukas Landry / LHJMQ

Le Gatinois, Lukas Landry, sera échangé aux Olympiques de Gatineau.

Le fils d'Éric, ex-entraîneur de l'équipe, et frère de Manix, ex-capitaine de la formation, sera donc le troisième de la famille dans le giron.

Fougueux attaquant de 19 ans, Landry a été champion du Trophée Gilles-Courteau avec les Voltigeurs de Drummondville lors des dernières séries.

Auteur de 39 points, dont 19 buts en 68 rencontres, Landry est au courant de cette transaction depuis le temps des fêtes.

Il s'agit d'une compensation dans l'échange qui a envoyé Alexis Gendron à Drummondville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00