Aller au contenu

À quelques jours de l'annonce du terrain du futur hôpital à Gatineau

À quelques jours de l'annonce du terrain du futur hôpital à Gatineau
Mathieu Lacombe / Archives 104,7 Outaouais

Un quatrième site pour le futur hôpital de Gatineau a été proposé hier au gouvernement à quelques jours de l'annonce officielle.

Le 555 boulevard de la Carrière présente des avantages en matière d’accessibilité et de rapidité de construction.

Mathieu Lacombe, ministre responsable de l’Outaouais, explique pourquoi il faut faire de nouvelles analyses sur ce terrain.

On est a deux semaines maximums d'une annonce et là il y a des gens qui nous amènes cette bonne idée a quelque jours donc d'une annonce... Faire des analyses d'un terrain ça prend des mois et c'est normal puisque c'est un hôpital de plusieurs milliards de dollars, faut vérifier beaucoup de choses. Est-ce qu'on met tout sur pause et on repart sur d'autres scénarios de site? Très franchement ça me semble très peu probable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00