Aller au contenu
Élections Gatineau 2024

Stéphane Bisson obtient son avis juridique

Stéphane Bisson obtient son avis juridique
Stéphane Bisson, candidat à la mairie / Cogeco Média

Tel qu'il l'avait promis, le candidat à la mairie, Stéphane Bisson, a rendu public les détails d'un avis juridique qu'il avait commandé advenant son élection le 9 juin.

Selon Monsieur Bisson, les conclusions de cet avis dissipent tout doute quant à sa capacité d'être élu à la tête de la ville sans se retrouver en conflit d'intérêt.

Advenant son élection, Monsieur Bisson prend les engagements suivants: 

J'suis propriétaire d'entreprise... J'ai déjà pris l'engagement de céder l'ensemble de mes actions dans l'agence immobilière à ma partenaire actuelle.  Donc à ce moment-là ça coupe court à tout possible conflit d'intérêt que les courtiers de l'agence pourraient avoir avec des clients.  Au niveau de l'ensemble de mes immeubles, transférer en fin de compte tous les actifs dans une fiducie sans droit de regard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00