Aller au contenu
Élections Gatineau 2024

Stéphane Bisson présente son cadre financier et touristique

Stéphane Bisson présente son cadre financier et touristique
Stéphane Bisson, candidat à la mairie / Cogeco Media

Le candidat à la mairie, Stéphane Bisson, a présenté son cadre financier.  

Il compte faire du logement et du transport ses deux priorités.

Monsieur Bisson annonce qu'il prévoit un budget de 860 millions de dollars pour 2025, il s'agirait d'une augmentation de 7,9% du budget actuel.

Il s'engage à limiter l'augmentation des taxes foncières à 2,9% afin de ne pas alourdir davantage le fardeau des contribuables gatinois.  

Selon Monsieur Bisson, des assouplissements pourraient être envisagés pour faciliter et accélérer la mise en chantier de projets immobiliers. 

Il souhaite par ailleurs qu'un centre des congrès soit construit sur le site du Lac Leamy.

Je rêve que Gatineau soit en mesure d'attirer de grands congrès et événements pour créer et générer encore plus de valeur et de richesses pour les Gatinois.  Implanter le nouveau centre de congrès dans cette zone comprenant déjà plus de 650 chambres ferait de ce pôle une zone intéressante pour tous.   J'compte faire des représentations à Québec en ce sens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00