Aller au contenu

Trois hommes arrêté pour possession d'outils de cambriolage

Trois hommes arrêté pour possession d'outils de cambriolage
Vol de véhicule / SPVG

La police de Gatineau a arrêté trois hommes qui étaient en possession d'outils potentiellement utilisés pour des vols de voitures.

Lors de la fouille, la police a trouvé des clés programmables, des tablettes, des câbles et des outils de cambriolage. 

Les hommes, âgés de 16, 20 et 21 ans, ont été conduits au poste de police. 

Les deux adultes sont détenus en attendant leur comparution devant un juge, tandis que le mineur a été libéré.

Ils font face à des accusations de bris d'ordonnance, complot et possession d'outils de cambriolage, sous l'examen du DPCP. 

L'enquête est toujours en cours.

L'enquête a déterminé que le conducteur était en interdiction de communiquer avec un des passagers du véhicule. Suite à l'arrestation, il y a eu une fouille évidemment et lors de cette fouille-là ils ont trouvé des clés programmables et ça fait partie des outils qui sont fréquemment utilisés pour les vols de véhicules.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00