Aller au contenu
Manifestations

Plusieurs arrestations à Ottawa

Plusieurs arrestations à Ottawa
Police d'Ottawa / Archives 104,7

Alors que la journée d'hier a été marquée par des manifestations à Ottawa, les policiers ont dû procéder à plusieurs arrestations.

Un groupe de manifestants, dont la cause pour laquelle ils militaient n'a pas été précisé, a d'abord entravé la promenade Uplands en matinée. 

Huit personnes, soit cinq hommes et trois femmes, ont été arrêtés. Trois d'entre eux sont d'ailleurs demeurés en détention. 

Deux autres manifestations ont par la suite eu lieu sur les rues Wellington et Elgin. 

La police d'Ottawa précise qu'elle a tenté de faire déplacer la manifestation dans l'intérêt de la sécurité publique, mais a fait face à de la résistance. 

Une autre personne a été arrêté au courant de la journée pour méfait. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00