Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Stéphane Bisson et Daniel Feeny y seraient aussi en 2025

Stéphane Bisson et Daniel Feeny y seraient aussi en 2025
Daniel Feeny et Stéphane Bisson / 104,7

Malgré qu'ils sont loins dans les sondages, Stéphane Bisson et Daniel Feeny prévoient être aussi candidat à la mairie en 2025.

Le dernier sondage Segma-ICI Ottawa-Gatineau place respectivement les deux candidats à 26 et 28% de la tête occupée par Maude Marquis-Bissonnette d'Action Gatineau.

Pour les deux hommes, leur vision va au-delà du 9 juin, soit le jour de l'élection partielle.

La campagne n'est pas terminée, la campagne se termine le 9 juin au soir et dès le 10 juin, il y a une nouvelle campagne qui débute et moi, je serai d'attaque.

Je mets tous les efforts dans cette campagne-ci, mais mon objectif est d'y être également pour la campagne de 2025.

À 14% des intentions de vote, Olive Kamanyana est restée plus flou disant qu'elle reste concentrée sur la campagne actuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00