Aller au contenu

Un homme fait face a 126 accusations

Un homme fait face a 126 accusations
28 armes à feu de contrebande / Police Ontario

Les forces de l’ordre ont saisi 28 armes à feu de contrebande à Cornwall, en provenance des États-Unis, et ont arrêté un individu de 38 ans de la réserve Akwesasne.

La Police provinciale de l’Ontario, la Gendarmerie royale du Canada, les autorités américaines, la police mohawk d’Akwesasne et l’Agence des services frontaliers du Canada ont collaboré dans cette opération.

En plus des armes, des munitions et des chargeurs ont été saisis. 

Le suspect fait face à 126 accusations et reste en détention en attendant son procès.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00