Aller au contenu
Présidence de la Chambre des communes

Greg Fergus résiste à un autre vote exigeant sa démission

Greg Fergus résiste à un autre vote exigeant sa démission
Greg Fergus, président de la Chambre des communes à Ottawa / Facebook Greg Fergus

À Ottawa, les conservateurs ont à nouveau échoué hier dans leur tentative d'exiger la démission du président de la Chambres des communes, Greg Fergus. 

La motion déposé par le parti a été rejeté à 168 voix contre 142 alors que les libéraux ont obtenu l'appui du NPD pour faire renverser le vote. 

C'est la troisième fois en l'espace de huit mois que les conservateurs tentent d'évincer Greg Fergus de son poste, l'accusant d'être trop partisan pour ce rôle. 

Le député de Hull-Aylmer à dû s'excuser à quelques reprises dans les derniers mois en raison de sa participation à diverses évènements.

Son propre parti l'a d'ailleurs mis dans l'embarras la semaine dernière lorsqu'il a utilisé un langage partisan pour faire la promotion d'un rassemblement mettant en vedette Greg Fergus. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00