Aller au contenu

Des militants ont escaladé des panneaux au-dessus de l'autoroute

Des militants ont escaladé des panneaux au-dessus de l'autoroute
Un groupe de manifestants a causé d'importants retards sur l'autoroute 417 ce matin. / X Ottawa Fire

Un groupe de manifestants a causé d'importants retards sur l'autoroute 417 ce matin.

Les pompiers d'Ottawa ont expliqué sur leurs réseaux sociaux qu'ils ont été appelés à intervenir près de l'avenue Woodroffe après que les militants ont escaladé deux panneaux au-dessus de l'autoroute. 

Les manifestants ont été vus tenant des pancartes du groupe Last Generation Canada, le même groupe qui avait lancé de la peinture rouge sur l'entrée principale du bureau de Justin Trudeau à Ottawa en février dernier.

Trois militants ont été arrêtés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00