Aller au contenu
Basse-Ville et Marché By

Criminalité et drogues: des résidents s'inquiètent de l'état de leur quartier

Criminalité et drogues: des résidents s'inquiètent de l'état de leur quartier
Police d'Ottawa / Archives

Des résidents de la Basse-Ville d'Ottawa et du quartier du Marché By n'en peuvent plus d'être témoins d'autant de criminalité et de problèmes de consommation. 

Plusieurs ont décidé de fait part de leurs préoccupations hier lors de la réunion mensuelle de la Commission des services policiers d'Ottawa. 

Selon Le Droit, les résidents déplorent que leur quartier devient de moins en moins habitable et sécuritaire avec la criminalité, la violence et les problèmes d'itinérance et de consommation qui font maintenant partie de leur quotidien. 

Une citoyenne qui a grandi dans la Basse-Ville s'est notamment désolée du fait que son trajet pour se rendre au travail est plus souvent qu'autrement marqué par des gens qui s'injecte de la drogue. Elle ajoute avoir vu des personnes en surdose ou même morte. 

Leur espoir repose sur le nouveau poste de quartier de la police d'Ottawa qui doit ouvrir au Centre Rideau au cours des prochains jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à